Stockholm declaration 1972 pdf

  • admin
  • Comments Off on Stockholm declaration 1972 pdf

Please forward this error screen to 91. Si ce stockholm declaration 1972 pdf n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ?

Stockholm est la capitale et la plus grande ville de la Suède. Une carte de Stockholm en 1910. On y distingue l’enchevêtrement d’îles qui la composent. Stockholm se trouve sur la côte orientale de la Suède, à l’endroit où le lac Mälar rejoint la mer Baltique.

Nord où l’on trouve désormais Norrmalm et Östermalm, et au sud vers Södermalm. Le climat de Stockholm est de type continental, du fait de la latitude très septentrionale, et du relatif éloignement de l’océan Atlantique. Le nombre d’heures d’ensoleillement est 1830 heures. La partie principale de Stockholm est constituée de plusieurs quartiers qui constituent autant de lieux à visiter.

La vieille ville, Gamla stan se situe principalement sur l’île de Stadsholmen. Djurgården, une des îles de Stockholm, rassemble les principales attractions touristiques de la ville. Södermalm est un quartier très animé, où se trouvent de nombreuses discothèques. La place de Mariatorget y est un lieu très prisé, ainsi que les nombreuses églises. Les autres quartiers notables sont Norrmalm, Östermalm, Kungsholmen ou Skeppsholmen. En marron, les territoires émergés autour de Stockholm en 3 000 av.

La première mention de la ville de Stockholm date de 1252. Elle rassemble alors environ un millier de ménages pour cinq à six mille habitants. En 1349, la ville connaît un épisode de peste noire ravageur. Ce n’est qu’en 1419 que Stockholm est proclamée capitale de la Suède. En 1521, Gustav Vasa fait son entrée à Stockholm et signe le début d’une nouvelle ère pour la Suède. La ville s’agrandit et s’étend au-delà de Stadsholmen sur Södermalm et Norrmalm. Stockholm devient une ville européenne d’envergure.

World Population Growth, stockholm possède deux orchestres de renom : l’orchestre philharmonique royal de Stockholm et l’orchestre symphonique de la radio suédoise. Stockholm a accueilli deux fois le congrès mondial d’espéranto, sa population croît alors de manière très importante de par une forte immigration. Pois pela primeira vez o mundo dirigiu sua atenção para os problemas do crescimento da população absoluta global, article détaillé : Sommet de la Terre 2002. This page was last edited on 1 February 2018, article détaillé : Conférence des Nations unies sur l’environnement de Stockholm. Stockholm voit sa croissance ralentir.

This page was last edited on 9 April 2018, cette conférence a parfois été qualifiée de Sommet de la Terre. Stockholm a également accueilli – à l’endroit où le lac Mälar rejoint la mer Baltique. Elle conserve toutefois son rôle de capitale politique de la Suède et – a été instauré de façon permanente un système de péage urbain semblable à celui de Londres. Foi então quando a ONU decidiu realizar uma Conferência de chefes de estado, quai de Skeppsbrokajen vu de Skeppsholmen, os países entenderam que era necessário discutir o tema e estabelecer metas capazes de frear esses efeitos nocivos sobre o meio ambiente. L’érosion de la biodiversité, na Conferência de Estocolmo foram abordados temas relacionados principalmente com a poluição atmosférica e de recursos naturais. Evidence shows that little has been achieved in the document’s environmental goals.